|
Forum telephone portable, forum mobile
Fin d'engagement, que deviennent les options ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
extraternet Nouveau membre

|
Posté le: 06 Avr 2007, 14:37 Sujet du message: Fin d'engagement, que deviennent les options ? |
|
|
Bonjour a vous,
je viens vers vous car j'aurais une question quant a la fin d'un engagement.
Il y a de cela 1 an j'avais pris un forfait Neo 12 mois chez bouygues et cette semaine je me rends compte que cet engagement est arrivé a terme etant donné mon hors-forfait.
en effet j'avais en option 200 sms par mois, mais il ne m'ont pas rappeler la fin de mon contrat et je me retrouve avec un solde de 20 sms/mois dans mon forfait (contre 200 avant la fin de l'engagment) et un joli hors-forfait concequant.
J'aimerais donc savoir si ceci est normal (je le pense mais ils auraient tout de meme pu me rappeler que l'engagement arrivait a terme et que donc mes options allaient disparaitre !!).
En vous remerciant ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|