|
Forum telephone portable, forum mobile
Aide sur d600. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danydan Nouveau membre

|
Posté le: 05 Jan 2006, 00:06 Sujet du message: aide sur d600 |
|
|
Bonjours,
je rencontre des difficultées pour transferer mes contacts du pc vers le telephone, lorsque je le fais , cela va sur la memoire du telephone et non de la carte sim ensuite il m'est impossible de copier les numeros se trouvant sur le telephone vers la carte sim , merci de venir en aide coordialement Daniel |
|
|
 |
MKT02 Passionné de mobiles

|
Posté le: 08 Avr 2006, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne connai pas tres bien ce telephone mais je t'invite a consulter la notice de ton portable si cela n'est pas deja fait.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|