|
Forum telephone portable, forum mobile
Choix difficiles. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'irlandais Nouveau membre

|
Posté le: 29 Mar 2007, 07:02 Sujet du message: Choix difficiles |
|
|
Tout d'abor merci de m'acceuillir sur ce forum.
J'ai actuellement un Siemens A60 et un CF62 mais je veux en changer.
Le Siemens A60 ne me convient plus je peux plus le voir et le CF62 déjà gsm à clapet ce qui n'est pas super pratique je trouve et en plus la batterie ne tiens plus la charge.
J'ai repéré quelques modèles intéressants chez Sony Ericsson :
- K750i
- K610i
- V630i
- W810i
Je recherche un gsm simple assez récent, efficace, sans trop de gadgets, avec une autonomie, une batterie et une prise de réseau correcte.
Merci de me donner vos avis sur ces appareils ou pourquoi pas me donner d'autres produits similaires chez d'autres fabricants.
Quels sont les bons plans pour commander les gsm sur internet ou autre ?
A+ |
|
|
 |
l'irlandais Nouveau membre

|
Posté le: 30 Mar 2007, 18:18 Sujet du message: |
|
|
MERCI POUR VOS NOMBREUSES REPONSES  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|