| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milie Nouveau membre

|
Posté le: 20 Mar 2007, 14:13 Sujet du message: Nokia 5200 ou samsung SgH-ZV40 |
|
|
voila tt es ds le titre. Jhesite entre c 2 la. ET pareil moi je precise ke je voudrais que mais memo vocaux puisse semettre en sonnerie. dc???
et vous allez me pdre pr une debile, mais jme fou, qq1 peut il mexpliquer exactement ce qu'est un bluetooth...etc please??
Merci bcp _________________ Milie |
|
|
 |
Mistycjag Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2007, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je vien de comandé le nokia 5200 je le recoi mercredi dc si tu ve kje revienne te doné mes impression pa de prob.
sinn javé comparé les caractéristique de c téléphone
+du nokia :accés sur la musik mp3,radio et son amélioré... par contre apareil photo pa de flash et c un VGA(qualité moyenne)
+du samsung:apareil photo 2megapixel et flash nivo musik juste lecteur mp3 mai il a plus de memoire
et pour le bluetooth c juste ke tu peu envoyer ou recevoir d fichier apartir dun otre portable ki est aussi ekipé du bluetooth c simple ta juste a recherché lotr portable avc le bluetooth les conecté et choisir cke tu veu envoyé...voila au plaisir  |
|
|
 |
Milie Nouveau membre

|
Posté le: 26 Mar 2007, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci bien !!!
ba maintenant g abandonner le samsung et jhesite entre le 5200 et le N70. lol, chui chiante je c. et dc ??
5200, N70????
et ouai des ktu le recois tu vien me donenr t impression stp, ac plaisir.
ert la radio c gratuit pr lecouter??
thanks _________________ Milie |
|
|
 |
Mistycjag Nouveau membre

|
Posté le: 26 Mar 2007, 18:23 Sujet du message: |
|
|
ok d kje lai jvien te donné mes impression
sinn jai regardé pr le n70 nivo apareil photo c un 2mega pixel é ya un flash.. (dc meilleur qualité ke le 5200)apré nivo musik i fai ape pré pareil apar ke c un lecteur real player comme ta sur un ordi mai bn ca a la limite on sen fou un peu...et nivo memoire lextension est limité a 64mo en carte MMC tandi kle 5200 c 2go en carte mini SD...
apré nivo estétik ca dépen si tu prefer coulissan ou normal...
voila ... @+ (et la radio ouai c gratui !) |
|
|
 |
Mistycjag Nouveau membre

|
Posté le: 29 Mar 2007, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| jlé recu fcht nikel lapareil photo la klité cva !limage est net et le lecteur audio fcht nikel ossi le son va super fort et on enten super bien aucune saturation...la radio pareil...par contre pr la memoire jai du comandé une carte micro sd a part car il a ke 6mo sorti dusine dc tu pe metre apeine une musik...dc voila sinn jsui satisfai perso ^^ voila mes impression au plaisir bon chance pr ton choi lol |
|
|
 |
Milie Nouveau membre

|
Posté le: 01 Avr 2007, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pr t impression.
et pr le N70 kan tu le recoi tu peu metre cbien de musik?>
et sinon tu la paye combien ta carte SD??
et re Kestion, les musik tu les met comen sur ton portable? ta un lien?
graciasssssss
Emilie _________________ Milie |
|
|
 |
Mistycjag Nouveau membre

|
Posté le: 01 Avr 2007, 13:32 Sujet du message: |
|
|
| le N70 tu peut mettre 2 ou 3 musik...tou dépen de la taille de ta musik...ma carte c'est une "micro sd" si t'achete le 5200 surtout pren une micro sd auqu'une autre (pas mmc,mini sd)je l'ai comander sur internet avec les frais de port j'ai payé 17.14€ (sur "meilleurdiscount.com")et en rapport avec le transfert a partir de ton ordi j'ai commandé celle la parce que c'était précisé qu'il ya ladaptateur avec...en fait la micro sd c plu petit qu'une carte sim(fin je croi lol)et si t'as ladaptateur avec tu met la micro sd ds une autre carte noir et cette carte tu la met ds ton ordi (s'il accepte les carte sd)si c un recent ya pas de problème je pense..;donc après tu met les fichier que tu veux sur ta carte tu l'enleve du PC et de l'adaptateur et la remet ds ton phone et voila... |
|
|
 |
Milie Nouveau membre

|
Posté le: 01 Avr 2007, 13:47 Sujet du message: |
|
|
ok, gracias.
et re autre kestion, carte noir tu la trouv ou? il te lenvoi en mm tps kla Mini sd? _________________ Milie |
|
|
 |
Mistycjag Nouveau membre

|
Posté le: 01 Avr 2007, 14:41 Sujet du message: |
|
|
| lol "la carte noir" c enfait une carte au forma "SD" ac un trou pr metre la micro SD dedan...et ca dépen ! si tu comande sur internet faut que tu regarde bien si c'est précisé qu'il ya l'adaptateur avec.si c'est précisé c'est bOn au contraire si c'est pas précisé tu peut l recevoir avec comme tu peut la recevoir sans...tu saura quand tu l'aura recu en gro ^^ moi jte di j'ai bien cherché et j'ai pri meilleurdiscount parce ce que c'est celui qui est le plus sur et kcé précisé dessu... |
|
|
 |
Milie Nouveau membre

|
Posté le: 02 Avr 2007, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp vraimen.
jdoi fair un choix dici la semaine.
jte tien o courannnnnnnnnn.
a mon avi sa va etre le 5200 car il es moin cher.
merci en tt K
\
 _________________ Milie |
|
|
 |
Mistycjag Nouveau membre

|
Posté le: 02 Avr 2007, 16:40 Sujet du message: |
|
|
oki tu me donera t impression ^^ et de rien  |
|
|
 |
Milie Nouveau membre

|
Posté le: 03 Avr 2007, 16:11 Sujet du message: |
|
|
sa yest, g commander le 5200.
jle recoi biento mai la chui en irlande et jrentre chez moi ds 3 semaines dc jte tien o couran ds 3 semaines.
by by _________________ Milie |
|
|
 |
urbamax Nouveau membre

|
Posté le: 21 Mai 2007, 18:41 Sujet du message: |
|
|
SLT Mistycjag estce que le 5200 fait commande vocale _________________ QUE LES MAITRES JEDI DE LA COMMUNAUTER NOKIA ARME LEUR 5200 |
|
|
 |
|