Forum telephone portable, forum mobile

Je vends des telephone neuf.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vends des telephone neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galerieboutique
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 16:22    Sujet du message: je vends des telephone neuf Répondre en citant

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez a notre galerie boutique.
Notre Galerie boutique est en côte d’ivoire et tout précisément dans la capitale économique de la côte d'ivoire.

Nous mettons a votre disposition des téléphones portables de haute
gamme a des prix promotionnel pour la nouvelle année 2007: il s’agit des Samsung d- 500 a 75 Euros la pièce, le lot de 10 a 700 EUROS. Des Samsung d-600 Ñ 150 EUROS la pièce, et le lot de 10 est vendu Ñ 1000 EUROS. SGHE- 730 a 90 EUROS la pièce, le lot de 10 a 800 EUROS. SGHE- 735 a 100 EUROS la pièce, le lot de 10 a 950 EUROS. Nokia 8800 a 163 EUROS la pièce, le lot de 10 a 1500 EUROS. Nokia n90 a 190 EUROS la pièce, le lot de 10 a 1800 EUROS. Nokia n91 a 198 EUROS la pièce, le lot de 10 a 1800 EUROS. Sony Ericsson w800 a 270 EUROS, w800i a 350 EUROS, k600 a 215 EUROS, k600i a 252 EUROS. S700 a 358 EUROS, k500 a 175 EUROS, k500i a 225 EUROS. Pour toutes vos commandes et achats, veuillez nous contacter

Nous vous informons que nos téléphones sont toujours disponibles et Pour pouvoir passer une commande dans notre galerie veuillez nous communiquer les informations ci-dessous:
-votre identité
-Votre adresse de livraison
-Votre numéro de téléphone et de fax
-votre commande à savoir le nombre de téléphones, la marque et la série. Les frais de port par téléphone sont de 5 EUROS, nos téléphones sont neuf, sous emballage et garantie sur une durée de 2 ans.
PS : Le payement se fait par un transfert via Western union le délai pour recevoir vos téléphones par DHL est de 72 Heures après réception de votre paiement.

NB: Nos téléphones sont universel et le menu est en français.

MERCI ET BONNE COMMANDE

[/b]

bongs92
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Aoû 2007, 03:26    Sujet du message: Re: je vends des telephone neuf Répondre en citant

bonjr mr je voudre 1 samsung d500 debloke tt rezo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
galerieboutique
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Aoû 2007, 09:12    Sujet du message: information Répondre en citant

je peux avoir votre numero de telephone pour plus informatiion
SiliconeCover
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au vendeurs localisé en cote d'ivoire payement par werstern union en plus , c'est une anarque 100% , fait une recherche sur internet sur les anraques avant de passer commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertech
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant!!! Est-ce que vous vendez des téléphones à deux cartes SIM?
rush77
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 17:33    Sujet du message: Attention arnaque!!! Répondre en citant

Ne pas se laisser avoir par des vendeurs de poudre aux yeux!
Si vous envoyez votre argent en côte d'ivoire vous êtes autant sur de recevoir un portable que le père noël vous apporte Monica Bellucci au pied du sapin.
Attention

http://www.biorentable.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zener
Passionné de mobiles
Passionné de mobiles

MessagePosté le: 07 Déc 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

attention pas de pub monsieur cote d'ivoir comme cela ici je banni sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
supertech
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un site qui vend les téléphones de WND Telecom en ligne: www.truegsm.com
Quelqu'un l'a essayé?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: