|
Forum telephone portable, forum mobile
Je vends des telephone neuf. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galerieboutique Nouveau membre

|
Posté le: 01 Mar 2007, 16:22 Sujet du message: je vends des telephone neuf |
|
|
Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez a notre galerie boutique.
Notre Galerie boutique est en côte d’ivoire et tout précisément dans la capitale économique de la côte d'ivoire.
Nous mettons a votre disposition des téléphones portables de haute
gamme a des prix promotionnel pour la nouvelle année 2007: il s’agit des Samsung d- 500 a 75 Euros la pièce, le lot de 10 a 700 EUROS. Des Samsung d-600 Ñ 150 EUROS la pièce, et le lot de 10 est vendu Ñ 1000 EUROS. SGHE- 730 a 90 EUROS la pièce, le lot de 10 a 800 EUROS. SGHE- 735 a 100 EUROS la pièce, le lot de 10 a 950 EUROS. Nokia 8800 a 163 EUROS la pièce, le lot de 10 a 1500 EUROS. Nokia n90 a 190 EUROS la pièce, le lot de 10 a 1800 EUROS. Nokia n91 a 198 EUROS la pièce, le lot de 10 a 1800 EUROS. Sony Ericsson w800 a 270 EUROS, w800i a 350 EUROS, k600 a 215 EUROS, k600i a 252 EUROS. S700 a 358 EUROS, k500 a 175 EUROS, k500i a 225 EUROS. Pour toutes vos commandes et achats, veuillez nous contacter
Nous vous informons que nos téléphones sont toujours disponibles et Pour pouvoir passer une commande dans notre galerie veuillez nous communiquer les informations ci-dessous:
-votre identité
-Votre adresse de livraison
-Votre numéro de téléphone et de fax
-votre commande à savoir le nombre de téléphones, la marque et la série. Les frais de port par téléphone sont de 5 EUROS, nos téléphones sont neuf, sous emballage et garantie sur une durée de 2 ans.
PS : Le payement se fait par un transfert via Western union le délai pour recevoir vos téléphones par DHL est de 72 Heures après réception de votre paiement.
NB: Nos téléphones sont universel et le menu est en français.
MERCI ET BONNE COMMANDE
[/b] _________________ JHGGJH |
|
|
 |
bongs92 Nouveau membre

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9 Localisation: 5 belvedere des martinis
|
Posté le: 19 Aoû 2007, 03:26 Sujet du message: Re: je vends des telephone neuf |
|
|
| bonjr mr je voudre 1 samsung d500 debloke tt rezo |
|
|
 |
galerieboutique Nouveau membre

|
Posté le: 20 Aoû 2007, 09:12 Sujet du message: information |
|
|
je peux avoir votre numero de telephone pour plus informatiion _________________ JHGGJH |
|
|
 |
SiliconeCover Nouveau membre

|
Posté le: 28 Aoû 2007, 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Attention au vendeurs localisé en cote d'ivoire payement par werstern union en plus , c'est une anarque 100% , fait une recherche sur internet sur les anraques avant de passer commande |
|
|
 |
supertech Nouveau membre

|
Posté le: 29 Sep 2007, 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Intéressant!!! Est-ce que vous vendez des téléphones à deux cartes SIM? |
|
|
 |
rush77 Nouveau membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 07 Déc 2007, 17:33 Sujet du message: Attention arnaque!!! |
|
|
Ne pas se laisser avoir par des vendeurs de poudre aux yeux!
Si vous envoyez votre argent en côte d'ivoire vous êtes autant sur de recevoir un portable que le père noël vous apporte Monica Bellucci au pied du sapin.
Attention _________________ Etre écolo devient Rentable:
http://www.biorentable.fr |
|
|
 |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 07 Déc 2007, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| attention pas de pub monsieur cote d'ivoir comme cela ici je banni sinon |
|
|
 |
supertech Nouveau membre

|
Posté le: 24 Déc 2007, 12:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un site qui vend les téléphones de WND Telecom en ligne: www.truegsm.com
Quelqu'un l'a essayé? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|