|
Forum telephone portable, forum mobile
Quel Motorola...?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ingrid42 Nouveau membre

|
Posté le: 28 Fév 2007, 19:12 Sujet du message: Quel Motorola...? |
|
|
Rebonjour à tous!
Comme vous avez pu le voir ds mon autre post je souhaite changer de portable mais j'hésite entre 2...le motorola W375 et le motorola V3i...
Lequel me conseilleriez vous ? lequel à le meilleur qualité-prix ?
Merci! |
|
|
 |
Patrick^_^ Nouveau membre

|
Posté le: 01 Juil 2007, 15:23 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai un motorola c'est un V360 et il est super! je connais pas beaucoup les motorolas mis à part celui là! lol après ça dépend il existe le motorola V3i (262 euros) et le motorola V3i Dolce Gabbana (bcp plus cher: 475 euros ss abonnement) juste la couleur qui change je crois elle est jaune. le motorola W375 ( à 95, 69 euros) poins faibles: ni l'infrarouge et le bluetooth, pas super pas de bonne qualité pour les photos et le peu de mémoire par contre en points forts: le design est pas mal, radio FM et MP3 voilà fait comme tu veux après
A bientôt tu me diras après ByE |
|
|
 |
Fluk.Fluk Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juil 2007, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je possède un RAZR V3i depuis maintenant quelques mois.
Fidèle à la marque SonyEricsson j'ai mis pas mal de temps à choisir un autre constructeur.
L'autonomie en ligne est imprésionnante ! L'ergonomie et les lignes du téléphone sont unique. Au bout de quelques semaines d'utilisation tu ne pourra plus t'en séparer.
Voilà une adresse où tu trouvera quelques bon revendeurs ainsi que d'autres avis de consommateurs !
http://www.twenga.fr/prix-RAZR-V3i-MOTOROLA-Telephones-portables-17883-0
N'hésites pas à me MP si tu as d'autres questions !
Bonne journée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|