Forum telephone portable, forum mobile

Quel Motorola...?.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Motorola...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid42
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 19:12    Sujet du message: Quel Motorola...? Répondre en citant

Rebonjour à tous!

Comme vous avez pu le voir ds mon autre post je souhaite changer de portable mais j'hésite entre 2...le motorola W375 et le motorola V3i...
Lequel me conseilleriez vous ? lequel à le meilleur qualité-prix ?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick^_^
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai un motorola c'est un V360 et il est super! je connais pas beaucoup les motorolas mis à part celui là! lol après ça dépend il existe le motorola V3i (262 euros) et le motorola V3i Dolce Gabbana (bcp plus cher: 475 euros ss abonnement) juste la couleur qui change je crois elle est jaune. le motorola W375 ( à 95, 69 euros) poins faibles: ni l'infrarouge et le bluetooth, pas super Confused pas de bonne qualité pour les photos et le peu de mémoire par contre en points forts: le design est pas mal, radio FM et MP3 voilà fait comme tu veux après Smile

A bientôt Wink tu me diras après ByE
Fluk.Fluk
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je possède un RAZR V3i depuis maintenant quelques mois.

Fidèle à la marque SonyEricsson j'ai mis pas mal de temps à choisir un autre constructeur.
L'autonomie en ligne est imprésionnante ! L'ergonomie et les lignes du téléphone sont unique. Au bout de quelques semaines d'utilisation tu ne pourra plus t'en séparer.

Voilà une adresse où tu trouvera quelques bon revendeurs ainsi que d'autres avis de consommateurs !

http://www.twenga.fr/prix-RAZR-V3i-MOTOROLA-Telephones-portables-17883-0

N'hésites pas à me MP si tu as d'autres questions !

Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: