Forum telephone portable, forum mobile

Forfait Virgin Mobile.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forfait Virgin Mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid42
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 19:10    Sujet du message: Forfait Virgin Mobile Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant actuellement chez orange je souhaiterais changer de portable et par la même occasion de forfait.
Le forfait de chez Virgin Mobile à 26 euros par mois pour 75mn de communication avec sms illimités gratuits à vie me plairait bien.

Avez vous déja entendu parler de Virgin Mobile ? sont ils compétitifs ? Et leurs forfaits sont ils bien ?
N'a t'on pas trop de problème avec eux ?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid42
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pr me donner des conseils ....?
ahlilou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je peu te conseiller o nivo des abo virgin .en fait le sav est tres incompetent .je t explik mon cas g commander un fone chez cdiscount proposant des super offres d abo virgin mobile avec des fone dernier cri pour ma part g pri le samsung d 900 a 99 e avec un abo de 26 e par moi . bref cdiscount encaisse la commande ce ki est tout a fai normal
et c la ke les ennui commence
tout d abord virgin ne m envoie aucun contrat Rolling Eyes peut etre kil croyaient kon pouvai communiker par telepatie intergalactic
Laughing
Donc je me sui renseigner et m on a di kil y avai un contra a remplir lor de la commande et c t vrai par logic c vrai et donc je me decide d apeler le sav a ki j explik le probleme ki me repondent kil allai tout envoyer
Une semaine apres je reçoi tou les papier et me diz de renvoyer le contrat signé avec la copie d 1 piece d identité et justif de domicil ce ke biensure je fai.

la semaine d apres on me renvoi un contrat et on me di de leur renvoyer
une copie dune piece d identite valable puiskil navai pa accepter la copie de mon passport algerien donc je leur renvoi celle de mon permis de conduire françai

3 semaines dattente nayant aucune nouvelle de leur part je decide de les contacter . il me repondent kil avait confirmer par mail aupres de c discount pour kil puisse m envoyer mon fone (ce ke g oublier de dir c ke sur mon contrat il ont fai une erreur a mon avantage: il m on mi un forfait
a 21e/moi pour 45 min sms illimites o lieu du 26e/moi d ou le fone m orai couter 169 e non pa 99 e .je leur ai pa signaler vu kil m on bien fai poiroter)bref
et ça il me l on fai 2 foi d ou l'incompetence d informer un client
et il me diz nou c pa notre probleme voyer opres de cdiscount

Donc la il commence a jouer o tennis avec moi c parti premier service
allo cdiscount
oui monsieur
je leur explik le probleme
cdicount: votre colis est la mai nou on a rien recu de virgin
et un jeu de gagner pour virgin

allo virgin mobile
oui monsieur
je leur explik le probleme
virgin : nou on a leur a confirmer
donc je monte dun ton

allo cdiscount
oui monsieur
je leur reexplik le probleme
cdicount: on atten la reponse de virgin mobile
donc je monte dun ton

allo virgin mobile
oui monsieur
je leur reexplik le probleme
moi : vou vou fouter de ma gueule
virgin mobile: renvoyer la copie de la piece d identite et le justif de domicile avec indiker le n de la commande
ce ke je fai en renvoi recommande avec AR

une semaine apres une lettre disant ke mon contrat a ete annulee avec la copie de la piece d identite et le justif de domicile comme par enchantement en me disant kil avai essayer de me joindre pa tel ce ki est fo puiskil ya tjs kelk un chez moi pas de mail ni koi ke ce soi
et donc je doi me faire rembourser opres de cdiscount et tout et tout
apres tout ça ça fou la haine et ce sont des e.......

Conclusion: pren un abo ailleur c mieu de plus leurs offres etai interressante o debut mai la tou les operateur fon des offres interressante
salut
Ingrid42
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la tu a eu tout ces problemes peut etre parce que tu es passé par cdiscount non ...?
je suis deg leur truc était assez intéressant je trouvais...
ahlilou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi en fait je ne sai pa si c la malchance mai peut etre ke tu a raison parce que g mon frere ki avait commander un e 900 directement chez virgin
bien apres moi et il l a recu san probleme mai il y a une chose c pourkoi il fon tan de probleme alor ke tout est clair moi je pense ke je sui tomber chez des incompeten ki son pa fichu de faire leur boulo correctemen des inccapable ke des kil y a une complication il ne savent plu koi faire
Ingrid42
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui c clair! et la plupart du temps toute façon les gens qui bossent la dedans sont de gros incompétents!!
ahlilou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Mar 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut c vrai ce son de gro incompetent vraiment des gro meme pourrai je ajouter des enorme incompetent et donc kes ke t a decider de faire
falca33
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bonjour Bonjour!!!
Et ben je suis assez étonné g commandé ossi sur cdiscount un forfait Virgin et un tel (E900) et tout s hyper bien passé...!!! Reçu en - de 2, tel impec... et pour l'instant acun pb avec virgin!!! mais bon on est jamais à l'abri des foi avant g t chez orange et là ct le draaaame lol
victime_virgin mobile
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 18:20    Sujet du message: également victime de virgin mobile Répondre en citant

Je suis également victime de virgin mobile; ne souscrives pas de fordait chez eux
victime_virgin mobile
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 18:22    Sujet du message: dans un mois, tu vas regretter Répondre en citant

à falca33,

On verra, ce n'es que commencer.
mirabelle44
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 22:16    Sujet du message: forfait Virgin cdiscount Répondre en citant

salut a tous
moi ossi g pri un forfait Virgin sur cdiscount... bon g reçu le tel en retard (delai anoncé 48h et arivé 1 semaine en fait fo le tps que virgin recoive le contrat) mé bon le tel é tro bien (g pri 1 U600 à 29€ la au- je pe dire merci cdiscount Laughing ) é avec l'offre ki y a en ce momen g un tel gratos (enf1 un 1€ avec des minute dessu) ke g offer à mon cop1 com ça g peu l'aplé tou le tps hihihi Smile
le truc c tu pren 1 forfai excess virgin c apl gratos tou le tps mé sur 1 otre virgin enf1 du cou tu pren leur tel offer à 1€ é donc tu le fil à qqn ke t'apl gratos !!
bon moi en tou k pa de pb sui hyper contente...
voila dc conseil le tel sur cdiscount tro pa cher + le tel gratos avec virgin = 2 pers content !!!
filat89
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 18:22    Sujet du message: Abo sur Cdiscount Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu as pris un forfait avec phone sur Cdiscount, je voudrais savoir comment cela ce passe (on valide la commande, et après, comment Virgin Mobile prend contact avec nous?).

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
filat89
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, personne pour me répondre ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: