|
Forum telephone portable, forum mobile
Bouygues télécom et ses caprices. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cetoumoy Nouveau membre

|
Posté le: 19 Fév 2007, 19:04 Sujet du message: Bouygues télécom et ses caprices |
|
|
Bonjour a tous et toutes...
Je débarque parmis vous, pour vous exposer mon probleme...
Adepte de Bouygues depuis 1998, je n'ai jamais vraiment rencontré de gros problemes avec eux... Mais tout a changer depuis le début d'année 2007.
J'avais souscrit a un abonnement en 2005, et j'avais des petits problemes de ligne qui se coupait par moment, on ne m'entendait pas, etc... Retour chez bouygues avec le telephone toujours sous contrat, parait il qu'ils ont fait quelque chose dessus... Mais aucune différence...
Pas vraiment trop génée par tout ça, etant donné que je me servais peu de mon portable.
Début 2007, je me fais plaisir et opte pour le nokia 6111, avec reprise de mon abonnement... Et depuis... j'ai droit a tous ces petits soucis :
- Coupure téléphonique en plein milieu de la conversation alors que le réseau capte sans aucun problème… Et avec tous les opérateurs confondus .
- Impossibilité pour mes interlocuteurs de me joindre, tous opérateurs confondus, alors que le téléphone est sous couverture et capte très bien… Le téléphone ne sonne pas du tout, et la personne se retrouve directement sur mon répondeur, voir sonne une fois et coupe l’appel de lui même pour le réorienter sur le répondeur ou pire, couper entièrement l’appel sèchement…
- Le répondeur ne me renvoie pas mes messages répondeurs en temps et en heures : messages signalés et donnés 24 heures après que le message ai été laisser par l’appelant… Voir pire, certains messages tombent dans les oubliettes !!!
- SMS jamais reçu mais pourtant bien décomptés de mon compte… Mes interlocuteurs ne reçoivent même pas la moitié des SMS que je leur envoie.
Et a l’inverse, je reçois pratiquement aucun de leur SMS qui leur sont pourtant indiqués comme bien reçu (accusés de réception leur confirmant !!)
Ma situation privée fait que mon portable me sert beaucoup, et a ce jour il est source de tentions et de conflits permanents... Je rate des rendez vous, problemes professionels... Mes interlocuteurs conservent même les accusés et les preuves d'appel pour que je me renent compte de tout ça...
Me rendre dans une boutique ne me servirait a rien car je sais par avance qu'ils me renverront sur le service clientel. Service clientel qui me repondra a son tour qu'il n'y ai aussi pour rien...
Certaines personnes me disent que le probleme est peut être du au combiné (mais en quoi les problemes de messages de repondeur ont un rapport avec le combiné !) j'en doute fortement...
Quelqu'un a t'il eu ces mêmes problemes ???
J'ai essayé de voir si dans le contrat, une close me permettait de rompre le contrat au vu des problemes qui surgissent de ce disfonctionnement... Mais pour le moment je suis dans le vague... M'est il possible de rompre mon contrat deja au bout des 1 ans ( au lieu des deux ans ?) voir même plus tot, car en fait bouygues ne respecte pas les services qu'ils devrait fournir !
Si quelqu'un peut m'aider de quel que façon qu'elle soit... merci d'avance.. Parce que mon telephone ne m'apporte que des problemes...
merci a tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|