|
Forum telephone portable, forum mobile
Besoin d'aide pour télécharger. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lolie Nouveau membre

|
Posté le: 25 Déc 2005, 20:54 Sujet du message: besoin d'aide pour télécharger |
|
|
Slt je viens d'avoir mon nouveau portable (philips362) et je n'arrive pas a télécharger des sonneris, logos, j'envoi des sms mais aprés il me dise de renvoyer je fait tout comme il disent et puis il m'envoient rien
ex: tout a l'heure j'ai éssayer de télécharger "Hung up" j'ai envoyer le titre au 8 16 17 et il m'ont dit d'envoyer la marque de mon portable je l'ai fait et aprés il me disent d'envoyer ok pour confirmé et ensuite il m'ont pas envoyer la sonnerie!!!!!  |
|
|
 |
Lolie Nouveau membre

|
Posté le: 25 Déc 2005, 21:10 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est bon j'ai réussi mais j'ai un autre probleme, il y a ma sonerie dans la boite de réception et quand je dit charger ca marche pas il marque "vérifier votre login et votre pass" mais j'ai pas ca, ca veut quoi je comprend plus rien (j'ai bouygue telecom) en plus c'est quoi orange world, wap 3 wap 4 et chez pas quoi
aider moi SVP |
|
|
 |
mobgamer Nouveau membre

|
Posté le: 26 Déc 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
ca c'est marrant
j'ai l'impression que tout le monde la prend cette sonnerie
je l'ai téléchargée aussi
je m'étais fait planter aussi
mais j'ai fait plusieurs telechargements de sonneries et jeux mobiles avec ce site et jamais eu aucun probleme :
Sonneries et jeux mobiles
je te conseille de prendre hung up en hi fi
tas un bien meilleur son ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|