Forum telephone portable, forum mobile

Besoin d'aide pour télécharger.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour télécharger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Déc 2005, 20:54    Sujet du message: besoin d'aide pour télécharger Répondre en citant

Slt je viens d'avoir mon nouveau portable (philips362) et je n'arrive pas a télécharger des sonneris, logos, j'envoi des sms mais aprés il me dise de renvoyer je fait tout comme il disent et puis il m'envoient rien
ex: tout a l'heure j'ai éssayer de télécharger "Hung up" j'ai envoyer le titre au 8 16 17 et il m'ont dit d'envoyer la marque de mon portable je l'ai fait et aprés il me disent d'envoyer ok pour confirmé et ensuite il m'ont pas envoyer la sonnerie!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Déc 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est bon j'ai réussi mais j'ai un autre probleme, il y a ma sonerie dans la boite de réception et quand je dit charger ca marche pas il marque "vérifier votre login et votre pass" mais j'ai pas ca, ca veut quoi je comprend plus rien (j'ai bouygue telecom) en plus c'est quoi orange world, wap 3 wap 4 et chez pas quoi
aider moi SVP
mobgamer
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est marrant
j'ai l'impression que tout le monde la prend cette sonnerie
je l'ai téléchargée aussi
je m'étais fait planter aussi
mais j'ai fait plusieurs telechargements de sonneries et jeux mobiles avec ce site et jamais eu aucun probleme :
Sonneries et jeux mobiles
je te conseille de prendre hung up en hi fi
tas un bien meilleur son !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: