|
Forum telephone portable, forum mobile
[vds] QTEK 8310. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
best98 Nouveau membre

|
Posté le: 16 Fév 2007, 22:53 Sujet du message: [vds] QTEK 8310 |
|
|
Bonjour,
Je vends ou échange un QTEK 8310 neuf non sim locké, dans sa boite et sous garantie.
Contenu de la boite : chargeur secteur, cable synchro usb, écouteurs, housse, CDs et notice et tel.
Pour rappel, telephonne portable Bluetooth, WiFi, Edge permettant la réception de mails par push mail (via réseau gsm/edge) la visualisation des documents office (Clear suite vendu avec licence), et aussi le guidage GPS avec Tomtom (avec un gps externe bluetooth +/- 70 euros).
http://www.lifegoesmobile.com/?page_id=35
Pour l'histoire, mon 1er qtek 8310 avait un pbme, et ne s'allumait plus ne chargait plus. J'ai acheté une nouvelle batterie, mais longue a venir, j'ai investi également dans un noueau tel pour le remplacer. La batterie est arrivée il y a 2 jours, et a rescucité le phone. Le tel est arrivé ce soir, je me trouve donc maintenant avec 2 qtek (des tests pourront etre faits par l'acheteur, j'ai meme l'ancienne batterie HS comme preuve en plus des 2 tel ).
Bref, celui que je vends est le NEUF prix : 250 euros négociables (neuf : 450 euros, le mien est juste déballé pour vérifier qu'il fonctionne). Echange possible, contre smartphones ou pdaphones windows mobile 5 uniquement.
Merci de vos commentaires,
Pierrick |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|