|
Forum telephone portable, forum mobile
Nouveau site MMS Page. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scotfield Nouveau membre

|
Posté le: 16 Fév 2007, 17:25 Sujet du message: Nouveau site MMS Page |
|
|
Salut les gens,
Pour ceux qui aiment bien envoyer leurs photos par MMS (comme moi), maintenant SFR lance MMS Page. C’est un site ou l’on peut envoyer ses photos par MMS et que l’on peut retrouver sur le site en tapant son numéro de téléphone. Ca évite notamment la galère d’envoyer 5 fois la même photo à ses potes (au moins tout le monde peut voir mes photos en tapant mon numéro de téléphone). Un site avec plein de photos à mater. L’inconvénient c’est que l’envoi des photos par MMS est uniquement réservé aux clients SFR . Pour ceux qui ne le sont pas, vous avez déjà de la chance de mater les photos des clients SFR (comme moi hihihi !!)
http://www.sfrmmspage.fr/web/jsp/index.jsp
Voila, tchô les gens.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|