|
Forum telephone portable, forum mobile
Parrainage ten-mobile --0681912329--. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amididier Nouveau membre

|
Posté le: 10 Fév 2007, 05:50 Sujet du message: parrainage ten-mobile --0681912329-- |
|
|
bonjour
Numero de parrainage ---------0681912329------------ (1h ou 220 sms chacun)
je suis client chez Ten mobile, et c'est vraiment excellent !
j'ai le qtek 9100 qui marche tres bien.
Depuis peu, Ten offre des avantages de parrainages : si vous m'indiquez comme parrain, vous économisez 22€ sur un nouvel abonnement !
Ten-mobile
j'ai profité de l'offre ten qtek 9100 avec 30 min, Msn Messenger et mails illimités, franchement je trouve l'offre super, je peux téléphoner par Ten ou par Freephonie (Wifi free),
j'ai acces à Msn Messenger que vous connaissez bien, je peux recevoir en plus de me mail Msn hotmail, 3 redirections de boite mail diverse, j'accède à internet via Ten (payant) ou par couverture wifi (sous couverture libre).
Concernant le Qtek 9100
Je peux capturer ou lire des vidéos, des photos, des MP3 et plus encore sous Windows Mobile 5. C'est le top !!!
bien sur pour certains service (freephonie,internet wifi ou format vidéo), des reglages de parametre sont necaissaires.
Vous trouverez sur clubic.com des logiciels & des jeux pour votre qtek
ATTENTION
vous pouvez beneficier chez ten de prix tres interressant mais avec une periode d'engagement plus longues elle aussi |
|
|
 |
Thomas Nouveau membre

|
Posté le: 03 Mar 2007, 12:23 Sujet du message: Parrain Ten Mobile |
|
|
Bonjour,
Je vous conseille ce site pour trouver facilement un n° Ten Mobile : http://www.monparrainten.com
Ils proposent depuis peu, l'internet illimité et gratuit sur ton mobile à condition d'utiliser leur navigateur internet : opéra. Il est téléchargeable sur le portail wap de Ten...
@ plus
Thomas
--------------------------------------------
http://www.monparrainten.com
NOUVEAU!
VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN TEN ?
Trouvez immediatement un numero de mobile TEN valide pour enregistrer votre parrainage sur :
http://www.monparrainten.com
Qu’est ce que je gagne en me faisant parrainer ?
Dès le parrainage validé et le paiement de votre première facture Ten présentant un solde débiteur, votre compte Ten sera crédité de 22€ TTC. Soit l'équivalent en Euros de 220 SMS ou 1H de communication.
Qui peut se faire parrainer ?
Toute personne physique majeure qui s’inscrit à Ten en donnant le numéro de mobile Ten de son parrain.
Comment souscrire aux offres TEN avec un parrain ?
Vous pouvez vous abonner aux offres Ten en ligne ou par téléphone via le service clientèle de Ten. Un parrainage ne peut-être effectué via un autre canal de vente. Au moment de votre inscription, via le site internet ou en appelant le service clientèle Ten, il vous suffit d’indiquer le numéro de téléphone Ten de votre parrain.
-------------------------------------------- |
|
|
 |
paingrille Nouveau membre

|
Posté le: 15 Avr 2007, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille également un autre site:
www.parrainten.fr
Vous pouvez trouver un parrain pour Ten-mobile et bénéficier ainsi d'un crédit de communication d'une heure et de 220 sms..
Et grâce à vous, je vais pouvoir bénéficier de la même chose...
Merci à vous
Et nouveau chez Ten, l'internet illimité mais aussi la possibilité de télécharger vos podcasts favoris sur votre mobile...C'est une grande innovation chez les opérateurs mobiles |
|
|
 |
Thomas Nouveau membre

|
Posté le: 30 Avr 2007, 14:25 Sujet du message: Le parrainage chez Ten-Mobile... |
|
|
Salut,
Juste pour vous signalez qu'il est déconseillé de faire apparaître son n° de mobile Ten perso sur les forums (ceux qui l'autorisent) à cause du risque important de spam. J'en sais quelque chose...
Pour les parrainages, passez plutôt par http://www.monparrainten.com, c'est le plus connu.
A +
Thomas |
|
|
 |
offreparrainage Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|