|
Forum telephone portable, forum mobile
[SGH E860 V] Problème bluetooth. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la_miss_italienne Nouveau membre

|
Posté le: 22 Déc 2005, 22:15 Sujet du message: [SGH E860 V] Problème bluetooth |
|
|
Salut
Je suis nouvelle sur ce forum...
Je viens d'avoir un Samsung E860 v et j'ai acheté un bluetooth avec
On m'a dit que pour envoyer des musiques de l'ordinateur vers le portable grâce au bluetooth, je mettrais 5 minutes maximum.
Le problème c’est que ça mets plus d'une heure et demi. Et parfois cela ne marche pas.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Un autre soucis, quand j'ai une photo sur mon portable, et que je veux la mettre sur l'ordi. Bon j'active le bluetooth et tout le tralala. Ensuite je sélectionne la photo et je fais Envoyer > Via Bluetooth
Donc ça me fait recherche du périphérique, ensuite je sélectionne le périphérique
Ensuite ça fait connexion et après ça me dit " connexion impossible. Réessayer ?"
Avant ça marchait mais là depuis aujourd'hui je sais pas ce qu'il se passe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|