|
Forum telephone portable, forum mobile
SOLUTION POUR ARRETER SON FORFAIT ORANGE. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paradis147 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Fév 2007, 15:24 Sujet du message: SOLUTION POUR ARRETER SON FORFAIT ORANGE |
|
|
Votre abonnement ne vous convient plus ou vous souhaitez un nouvel appareil dernière génération aux conditions extraordinaires réservées aux nouveaux abonnés alors résilier en 7 jours chrono votre abonnement actuel et retrouvez une liberté totale. Après payement, je vous envoie par mail une lettre type obligeant par contrat Orange/ Bouygues à résilier votre abonnement en 7 jours (10 jours pour Bougues) suite à une modification de la fiche tarifaire (augmentation de 98% d'un tarif pour Orange, Cette lettre est accompagnée de toutes les preuves justificatives :
Intégralité des fiches tarifaires
Intégralité des conditions générales d’abonnement (document faisant partie de votre contrat)
Seul limitation, votre abonnement doit avoir été contracté avant le :
16 novembre 2006 pour Orange,
En complément aujourd'hui, je vous propose également dans ces documents tout le nécessaire pour conserver votre numéro de portable. A nouveau, il s'agit d'une obligation légale que l'opérateur doit respecter, la lettre précise les articles de loi correspondants. Cette demande ne vous coûtera rien conformément à la directive européenne.
Enfin, si vous souhaitez conserver votre portable, la lettre inclue un paragraphe demandant à Orange de procéder au déblocage de la carte SIM. Operation également gratuit si votre abonnment à plus de 6 mois.
Dépéchez-vous, cette possibilité de résiliation ne sera plus possible dans quelques semaines.
Alors, une simple lettre type à envoyer en recommandé que je vous envoie par retour de mail et vous retrouverez
votre liberté de choix... comme beaucoup d'autres
tous ça pour un code de 2euros au 08-99-78-22-44 a envoyer a ladresse paradis147@hotmail.fr sous 12 heurs je vous envoie la lettre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|