|
Forum telephone portable, forum mobile
Sagem myW-7 (Problème installation PC). Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smacks666 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Jan 2007, 14:42 Sujet du message: Sagem myW-7 (Problème installation PC) |
|
|
Bonjours tout le monde !
Je poste ce sujet car depuis ce matin je fais des recherches sur GOOGLE mais envin je n'arrive pas à trouver la solution !
Je vous explique ma situation :
J'ai un sagem myW-7 avec le cd de Wellphone afin de l'installer sur mon pc !
Donc j'instal wellphone et je connect mon téléphone via un cable USB mais wellphone ne reconnait pas mon téléphone.
Alors je vais dans panneau de configuartion => ajout de nouveau matériel => +CGMM : myW-7 UMTS
je fait double clik dessus et sa me met : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28 )
Donc je fait suivant et sa me met le périphérique n'a pas pu être instalé
Alors depuis ce matin je bataille pour trouver des mises a jours de wellphone ou autre mais je trouve pas !
Je tient à préciser que j'avais déjà instaler mon téléphone sur mon PC et sa marchait mais suite à quelque buggs, j'ai dû formater et j'arrive plus a l'installer !
Si vous pourriez m'aider SVP !
Je vous en remercie d'avance !
Cordialement Smacks666 ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|