Forum telephone portable, forum mobile

Sagem myW-7 (Problème installation PC).
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagem myW-7 (Problème installation PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smacks666
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Jan 2007, 14:42    Sujet du message: Sagem myW-7 (Problème installation PC) Répondre en citant

Bonjours tout le monde !

Je poste ce sujet car depuis ce matin je fais des recherches sur GOOGLE mais envin je n'arrive pas à trouver la solution !

Je vous explique ma situation :

J'ai un sagem myW-7 avec le cd de Wellphone afin de l'installer sur mon pc !

Donc j'instal wellphone et je connect mon téléphone via un cable USB mais wellphone ne reconnait pas mon téléphone.

Alors je vais dans panneau de configuartion => ajout de nouveau matériel => +CGMM : myW-7 UMTS
je fait double clik dessus et sa me met : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28 )
Donc je fait suivant et sa me met le périphérique n'a pas pu être instalé
Alors depuis ce matin je bataille pour trouver des mises a jours de wellphone ou autre mais je trouve pas !

Je tient à préciser que j'avais déjà instaler mon téléphone sur mon PC et sa marchait mais suite à quelque buggs, j'ai dû formater et j'arrive plus a l'installer !

Si vous pourriez m'aider SVP !

Je vous en remercie d'avance !

Cordialement Smacks666 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: