|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung D900 probleme d'ecran?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yaourt Nouveau membre

|
Posté le: 19 Jan 2007, 09:45 Sujet du message: Samsung D900 probleme d'ecran? |
|
|
Slt, j'ai lu sur de nombreux forums, surtout anglophones que plein de gens ont eu des problemes d'ecran cassE sur le D900.... il parrait que le LCD est vraiment tres fragile. Il y a des gens qui l'ont mis a se charger le soir et le matin ils ont retrouvE l'ecran fissurE. On dit que ca peut se produire a cause d'une surchauffe lors du chargement ou lorsqu'on met des mp3 vraiment fort. Apparemment le moindre choc sur l'ecran est aussi fatal car il est situE a moins de 1mm du protege-ecran..... et plus: la garantie ne couvre pas ce defaut!!!!!!! Moi etant un possesseur du D900 depuis moins d'un mois je cherche des avis sur le sujet, car j'aimerais pas me retrouver avec un phone de 300 euros inutile.... le remplacement de l'ecran coute plus de 100euros et a koi ca sert s'il va se fissurer de nouveau!!!!! Sur certains forums on envisage de faire des petitions et les envoyer a Samsung pour plaider une faute de construction....
Est-ce qu'il y a qq'un de vous qui a eu ce probleme? J'aimerais avoir les avis de tout le monde!!!! |
|
|
 |
marlene Nouveau membre

|
Posté le: 13 Fév 2007, 21:25 Sujet du message: écran samsung |
|
|
bonjour,
J'ai le même problème que vous avec mon samsung d900 ainsi que celui de mon fils d800 pouvez vous me dire ce que vous avez fait et ce que je pourrais faire merci pour votre réponse. a bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|