|
Forum telephone portable, forum mobile
[SFR] Probleme dépot de garantie. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mystere59 Nouveau membre

|
Posté le: 16 Jan 2007, 17:43 Sujet du message: [SFR] Probleme dépot de garantie |
|
|
Bonjour à tous,
Ayant eu un petit probleme financier il y a 3 ans (se qui ma valu un ptit tour chez preventel, pour presque rien), et ayant tout reglé et jusqu'à ce jour plus aucun soucis financier avec SFR (client fidél), chaque année cet opérateur me demande un Dépot de Garantie de 225€ (ligne suspendue 2-3 jour aprés son ouverture, et 7 jour pour régler cette somme sous peine de resilliation du contrat).
J'ai a ce jour un "rat le bol", concernant ce depot, car j'ai actuellement 225€ qui stagne chez SFR (et sans rien gagner).
Apres plusieurs appels auprés su service client, il ne sont pas en mesur de savoir combien de temp cela va durer (a vie qui sait), et toujours la meme reponse "nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une reponse favorable, cette decision sera prise a l'ouvertire de la ligne, nous ne pouvons rien faire avant", pas la peine car je sais trés bien que cela me sera demandé.
Ma question se porte a savoir, où ecrire et sur quoi jouer afin que cette demande de dépot me soit enlever de mon dossier chez SFR?
Y a t-il une manipulation afin de pouvoir exquiver ce depot (au nom de la mere par exemple avec mon RIB en paiement)
Et savoir sur quoi SFR ce base pour pouvoir fiché les gens comme sa (RIB, nom de famille, N° en bas du cheque barré...)?
Toutes vos informations seront les bienvenue.
en vous remerciant par avance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|