|
Forum telephone portable, forum mobile
Vk 3100. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sever Nouveau membre

|
Posté le: 07 Jan 2007, 11:20 Sujet du message: vk 3100 |
|
|
Bonjour a tous, je souhaiterais des informations sur le vk 3100. Il parait que la batterie ne tient que un jour si on téléphone ou si on écoute le mp3 et que le bluetooth ne fonctionne pas pour faire du téléchargement de musiques et d'images! Combien y a t'il d'image ou de sonnerie a l'origine sur ce telephone? Mon mari lui a le vk 2010 qui est épais comme une calculatrice et lui n'a pas de prob avec. Merci d'avance pour vos réponses.
Dites moi ce que vous pensez de ce portable. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|