|
Forum telephone portable, forum mobile
Vend nokia 3220 et OT565. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gregoune Nouveau membre

|
Posté le: 06 Jan 2007, 17:56 Sujet du message: vend nokia 3220 et OT565 |
|
|
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je me suis enregistrer afin de me débarasser de mes 2 téléphones que j'ai actuelment car je vais probablement acheter le S6E K800i.
Alors voila tout d'abord j'ai un NOKIA 3220 débloqué sûre SFR et ORANGE testé BOUYGUES je sait pas. Il est nikel je le vends avec le chargeur quasi neuf, la notice, une coque rouge avec son clavier blanc, un pochoir pour faire le fond de la coque arrière. La batterie me fait une semaine. Il est de couleur noir et j'ai remplacé les petits caoutchou blanc par des noirs plus résistant. Je l'ai acheté 150€ et je le revends mini 100€ frais d'envoi compris.
Enfin je possède depuis 2 ans un alcatel OT565 app photos, prise en rafal, chargeur, kit piéton boite d'origine, facture (si besoin), il a 2 ou 3 micros rayures sur l'écran du a un briquet donc rien de bien méchant. La batterie tient facilement 4 a 5 jours. il est de couleur gris perle. Malheureusement il est bloqué SFR (vodafone live). Je le vends 70€ frais d'envoi compris.
Voila si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact soit par le biais du forum soit a mon adresse mail directement (me le demander par MP)
Merci a bientot  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|